Questions fréquemment posées
Non, Cochrane Telecom Services fournit uniquement un accès local. Ontera est le transporteur pour la région de Cochrane et vous pouvez les joindre au 888-566-8372 ou visiter leur site Web www.ontera.ca
Pour le résidentiel, un service d’appel client coûte 4,00 $ pour la première fonction et 3,00 $ pour chaque fonction supplémentaire.
Pour les entreprises, le coût est de 5,00 $ pour la première fonctionnalité et de 4,00 $ pour chaque élément supplémentaire.
Pour le résidentiel, un service d’appel avancé coûte 4,50 $ pour la première fonction et 3,50 $ pour chaque fonction supplémentaire.
Pour les entreprises, le coût est de 5,50 $ pour la première fonctionnalité et de 4,50 $ pour chaque élément supplémentaire.
Si vous recherchez plusieurs fonctionnalités, CochraneTel offre des packages intelligents.
Assurez-vous que vous configurez un paiement de facture à « Cochrane Telecom Services ». La CIBC et la Banque Scotia exigent un numéro de compte à 10 chiffres et le client doit utiliser son numéro de téléphone à 10 chiffres (exemple: 705272xxxx). La Caisse populaire a besoin de 14 chiffres et doit utiliser votre numéro de téléphone plus quatre autres chiffres (exemple: 705272xxxx0000).
- De chez vous, composez le * 98. Lorsqu’on vous demande le numéro de votre boîte vocale, appuyez sur la touche # si la connexion automatique est désactivée.
- Hors de chez vous, composez le 705.272.9888. Lorsqu’on vous demande votre numéro de boîte vocale, entrez votre numéro de téléphone à 10 chiffres.
Pour les fonctionnalités avancées et professionnelles du système de messagerie vocale, veuillez contacter notre équipe d’assistance.
Nous sommes ici pour vous aider.
Appelez le 705-272-4232 ou envoyez un courriel à customercare@cochranetel.ca