Guide de l’utilisateur du téléviseur

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Questions fréquemment posées

327 est le canal communautaire

347 est CTV Timmins

397 est la chaîne météo locale

Vous devez appuyer sur le bouton STB sous le bouton d’alimentation bleu.

Assurez-vous d’abord que le STB est sous tension et vous devez également vous assurer que le téléviseur est sur la bonne entrée ou source.
Non. Nos prix ne sont pas des prix promotionnels ou de lancement. Nous nous efforçons de maintenir des prix cohérents.

Nous travaillons actuellement à l’installation des clients de la ville avec CochraneTel TV. Les zones rurales ne sont pas oubliées, nous cherchons à nous étendre dans les zones rurales cette année avec 50/10 Mbps sans-fil.

Le volume n’est pas très fort mais je suis à 100.

Vous devez vous assurer que le volume de votre téléviseur est également augmenté, veuillez utiliser la télécommande fournie avec votre téléviseur.

La fonction Pause Live TV peut être effectuée sur le décodeur DVR.
Avez-vous Pay per View (PPV)?

Pas pour le moment, nous nous penchons là-dessus.

Non, mais nos décodeurs nécessitent des ports HDMI et les téléviseurs plus anciens ne sont pas toujours équipés de ces ports.
Oui, vous pouvez, mais il y a des frais de reconnexion.
Ces chaînes sont standard, même avec la télévision par satellite.
Lorsque vous regardez une émission, vous pouvez enregistrer deux émissions à la fois OU si vous regardez une émission préenregistrée, vous pouvez enregistrer trois émissions à la fois.
Enregistrez plus de 400 heures en définition standard (SD) ou plus de 200 heures en haute définition (HD).
Vous devrez retourner tout l’équipement au bureau des services de Cochrane Telecom. Cet équipement comprend tous les décodeurs et / ou DVR, les télécommandes pour les boîtiers, les câbles d’alimentation et les câbles HDMI.
Oui. Si vous souhaitez modifier un paquet de thèmes ou un paquet triple-play, informez-nous simplement du changement souhaité et nous le ferons en temps opportun.

Nous sommes ici pour vous aider.

Appelez le 705-272-4232 ou envoyez un courriel à customercare@cochranetel.ca